Une ouverture : le Reiki

Consciente que le massage implique également un travail sur les énergies,  j’ai évolué tout naturellement vers le soin par apposition des mains en décidant d’apprendre le Reiki. J’y ai découvert une méthode naturelle pour améliorer son état global mais surtout une voie de réalisation de soi.

C’est ainsi que je suis devenue Maître enseignante et praticienne de Gendai Reiki : je transmets cet art japonais par les séances d’harmonisation et la transmission du Reiki par des stages initiations aux 4 niveaux : Shoden (1er degré), Okuden (2ème degré), Shinpiden (3ème degré) et Gokuikaiden  (4ème degré).

Ils m'ont fait confiance

Laisser un avis

    review rating 5  C'est un endroit où la zénitude règne dès qu'on a refermé la porte d'entrée. C'est un lieu propice à la relaxation sans aucun doute. Emilie a un don pour prodiguer des soins énergisants et apaisants. Vos douleurs et vos soucis n'y résistent pas 🙂 Je recommande vivement cet espace à consommer sans modération

    thumb Evelyne newevelyne
    10/27/2018

    review rating 5  J'ai fait ma première séance de Reiki avec Emilie dans l'espoir de réduire l'intensité et la fréquence de mes migraines, que je subissait depuis plusieurs années. Alors que je n'y croyais pas vraiment, je peux dire aujourd'hui que je n'ai plus du tout de migraines après 3 séances de Reiki! Depuis, impressionnée par les résultats, j'ai passé mon premier niveau puis mon second niveau de Reiki. Ca a vraiement changé ma vie, je la recommande chaudement !!!!!!!!!

    thumb Karina Ordonez Flores
    2/08/2019

    review rating 5  Merci pour ce massage parfait! Emilie très attentionnée et à l'écoute, s'adapte à chacun. Je recommande! Et si les massages ce n'est pas votre truc, faites plaisir à un proche avec une carte cadeau.

    thumb Clémence Bipat
    6/11/2019