Une ouverture : le Reiki

Consciente que le massage implique également un travail sur les énergies,  j’ai évolué tout naturellement vers le soin par apposition des mains en décidant d’apprendre le Reiki. J’y ai découvert une méthode naturelle pour améliorer son état global mais surtout une voie de réalisation de soi.

C’est ainsi que je suis devenue Maître enseignante et praticienne de Gendai Reiki : je transmets cet art japonais par les séances d’harmonisation et la transmission du Reiki par des stages initiations aux 4 niveaux : Shoden (1er degré), Okuden (2ème degré), Shinpiden (3ème degré) et Gokuikaiden  (4ème degré).

Ils m'ont fait confiance

Laisser un avis

    5 star review  Emilie propose des soins Reiki qui permettent de se poser et de se ressourcer. Cet univers Reiki m'a permis de retrouver plus de sérénité et d'énergie positive. Une bulle de bien être.

    thumb Beatrice F
    10/02/2020

    5 star review  Emilie a pratiqué le Reiki à distance sur mes 2 enfants (de 4 ans) au moment du coucher. En cette période de troubles et de changements ils avaient en effet des difficultés à dormir, à se reposer, ils étaient comme chamboulés, inquiets et perturbés. Après une première séance, mes enfants se sont réveillés apaisés, calmes, leurs peurs et angoisses se sont estompées après la seconde séance. Merci à Emilie qui, telle une bonne fée, s'est penchée sur le berceau de mes 2 petits avec beaucoup de bienveillance et d'amour.

    thumb aurelie favart
    6/08/2020

    5 star review  Emilie m'as apporté vraiment beaucoup de bien… En amont pour soulager des douleurs physiques ou psychiques par des séances de Reiki, toujours avec beaucoup de douceur et de bienveillance… Elle m'as troublée par l'efficacité de son travail… Aujourd'hui en aval, où elle m'initie à cette pratique qui finalement, à complètement boulversé mon quotidien… Je me sens grâce à elle beaucoup plus sereine, moins précipitée… Je prends les évènements actuels ou ceux passés, complètement différemment… Je dors bien mieux, je ne suis plus stressée comme avant… …En faite… J'ai beaucoup plus d'énergie ! Un grand …GRAND MERCI pour tout ça ! Vraiment… N'hésitez pas, vous pouvez y aller les yeux fermés, bandés et rajoutez les mains par dessus !

    thumb Julie DEBLON
    2/17/2020