Rituel indien des pieds

 

 

Rituel indien des pieds 1h30 2h

Rituel de purification : bain de pieds et gommage

Un bain de pieds délassant accompagné de fleurs sèches (pétales de rose, fleur de lavande) ou d’huiles essentielles vous sera proposé.
En Inde, avant le massage, un rituel d’accueil et de purification est pratiqué à l’aide de l’eau.

Il sera suivi d’un gommage des pieds au sucre et à l’huile. Vos pieds seront chouchoutés et vous profiterez d’un moment de relâchement et de pur cocooning.

Massage des pieds au bol Kansu

En Inde, dans l’état du Gurajat, les jeunes enfants massent depuis des siècles leurs parents et plus particulièrement leurs grands-parents à l’aide d’un petit bol. Le bol Kansu, constitué d’un alliage de 5 éléments, le cuivre, l’or, l’argent, l’étain et le zinc qui va lui donner toutes ses vertus. Il a la propriété d’absorber l’excès de chaleur du corps (le feu dans la vision indienne) ou inversement, de compenser le manque de chaleur.

Cette technique s’effectue par des lissages, effleurages et tonifications des points réflexes qui permettent une détente profonde de tout le corps.
Équilibrante, elle libère et régule le flux énergétique, elle est idéale pour détendre le système nerveux, apaiser le stress, l’angoisse, la colère et  équilibrer les émotions. Elle apporte un mieux-être dans les cas de dépression ou d’insomnie et aide à faire renaitre la vitalité chez les personnes affaiblies et en manque d’énergie. Enfin, elle soulage les problèmes de circulation sanguine et la sensation de « jambes lourdes ». Convient aux femmes enceintes.

Réservez maintenant
... ou pour plus de pétrissage
Massages apaisantsMassages tonifiants
Réservez votre séance par téléphone
Appeler maintenant !